Huit nuitées offertes aux usagers de La Tuile

Suite à une année 2020 très particulière où nos rencontres et nos actions ont été fortement restreintes, les membres du Lions Club Fribourg Nuithonie ont décidé de faire une action spéciale et solidaire pour cette fin d'année.

Ainsi, notre club a pris en charge tous les frais d’hébergement, soit le repas du soir, la nuitée, le petit-déjeuner et la lessive des usagers de La Tuile durant 8 nuits, soit du jeudi 24 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021. Cette action spéciale a également permis de financer les cadeaux de Noël faits au usagers du centre d'accueil en 2020, soit une petite trousse de toilette complète.

Nous sommes très heureuses d'avoir pu concrétiser une activité humaine et réconfortante pour terminer cette difficile année et souhaitons à toutes et tous une TRES BONNE ANNEE 2021, en nous réjouissant d'ores et déjà du moment où nous pourrons revivre de manière normale et que les contacts humains pourront reprendre.

Eric Mullener, directeur de La Tuile, aux côtés de nos membres Marie-Claude Courvoisier et Sylvia Baiutti.