30 avril 2023 - Brunch de soutien en faveur du Collectif D.I.R.E

VENEZ BRUNCHER AVEC NOUS! Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 avril 2023

PRIX: CHF 50.- par adulte / CHF 20.- par enfant (5-15 ans)

INSCRIPTIONS à l'adresse fribourg-nuithonie@lionsclub.ch

LIEU: La Granges à Villars-sur-Glâne

BENEFICIAIRE: L’Association Collectif D.I.R.E.

Cette association, coup de cœur de notre présidente, est un collectif de quatre femmes qui ont mis sur pied une formation innovante. Ces professionnelles de l’accompagnement et de l’écriture partagent leurs expériences et leur savoir au travers d’une formation professionnalisante pour toute personne travaillant dans l’accompagnement socio-culturel, les soins, l’enseignement etc, qui désire développer la pratique du récit de vie.

Les vertus et bienfaits thérapeutiques du récit de vie sont depuis peu reconnus dans tous les milieux. Les services d'animation l'encouragent dans les EMS, par exemple, et d’autres institutions y recourent aussi de plus en plus.

Le résultat de ce brunch viendra alimenter le fond de solidarité de cette association, fond destiné à toute personne désireuse de suivre la formation mais qui manque de moyens financiers pour le faire.